Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Gé...
6 juin 2012

SPARTIATES

$(KGrHqFHJCEE-lQT8EmTBPz)spNqy!~~60_12$(KGrHqVHJC8E-mvD26FbBPz)YQSfJQ~~60_12$(KGrHqN,!l0E+GNP)1RCBPz)MlMpPw~~60_12

 

Spartiates, sandales, nu-pieds pour l'été, trois paires différentes:

- la première, neuve avec sa boite, pointure 38, fermeture sur le côté, couleur noire, achetée 39,90, je les vend 15 euros

- la deuxième identique à la première mais de couleur camel, pointure 38, neuve avec leur boite, 15 euros

- la troisième, pointure 37 (petit), neuve, fermeture par lacet sur le dessus, super jolie au pied, 12 euros (VENDUE)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Puis-je savoir quelle est la marque de la 3eme paire que tu as vendu stp ?
Le vide dressing de Gé...
  • Bonjour à toutes!! Je vide ici mes placards, les vêtements mis en vente sont neufs, ou très peu portés. Pour toutes questions, photos ou propositions n'hésitez pas à laisser un commentaire ou me contacter sur unepetiteprincesse@live.fr. Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité